CAN 2021 : Voici les onze de départ contre la Namibie

CAN 2021 : Voici les onze de départ contre la Namibie

La liste de onze de départ contre la Namibie est connue. Le coach national Emmanuel Tregoat l’a rendue publique cet après-midi de ce mercredi. 

Emmanuel Tregoat vient de dévoiler les onze entrants contre la Namibie. Le coach national a aligné sur la ligne de but Mathieu. Le gardien d’As coton Tchad a pour défenseurs, Morgan à la place de Ninga. Collyns est associé à Béchir sur l’axe central. Constant garde son couloir défensif droit.  Au milieu du terrain, Brahim et Eric joueront la sentinelle.  Nassar est choisi pour être le milieu offensif. Il aura sur son côté gauche, le capitaine Ezéchiel, et Bakhit à droite. L’unique attaquant de pointe de la rencontre est Maruis préféré à KarlMax.

Autrement, le technicien a opéré un changement sur son onze départ. Karl Max qui ne débutera pas la rencontre. Otodjimbaye sera sur le banc cette fois-ci. Idem pour Ninga Casimir et Azarack.

En effet, les Sao défieront dans quelques minutes la Namibie dans le cadre des matchs de poule des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :