Can 2021 : les Sao s’envolent pour la capitale namibienne

Can 2021 : les Sao s’envolent pour la capitale namibienne

FOOTBALL – Les joueurs de l’équipe nationale tchadienne ont pris leur vol ce jeudi pour la Namibie. À Windhoek, les Sao disputeront leur premier match des phases de poule des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021.

Les Sao ont quitté N’Djamena ce jeudi 7 novembre pour Windhoek. L’équipe nationale de football disputera dans la capitale namibienne le match aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021.

Le Tchad défiera la Namibie le l3 novembre à Windhoek à la première journée des confrontations. Il recevra le Mali le 17 novembre au stade Idriss Mahamat Ouya, Ndjamena à la deuxième journée.

Pour ces matches, le coach national, Emmanuel Tregoat a convoqué 20 joueurs composés des expatriés et des locaux. Parmi ceux qui évoluent ailleurs, on note le retour de Morgan Betorangar, et l’absence d’Abaya César.  Pas un grand changement chez les locaux. Ahamat Abdramane remplace Abaya César et Mbaramadji Dillah préféré à Adoum Deffallah. Absentéiste contre le Liberia, l’attaquant de Fc Porto, Marius Mouadilmadji est sur la liste.  

Les Sao ont gagné le droit de participer aux matches de poule grâce à leur qualification contre le Libéria.

Un commentaire

  1. adoum mayangar
    7 novembre 2019 at 18 h 22 min Répondre

    bravo a nos ambassadeurs.le peuple compte sur eux.

Laisser un commentaire