Campagne électorale : un cadre de réflexion défend les acquis du candidat du consensus

Campagne électorale : un cadre de réflexion défend les acquis du candidat du consensus

MESSAGE- Les 30 et 31 mars dernier, les membres du Cadre de réflexion stratégique pour la consolidation des acquis du candidat du consensus Idriss Déby Itno (CRSCAC-IDI) ont sillonné quelques bureaux de soutien et le siège du parti au pouvoir pour mettre en avant le bilan du président sortant.

C’est le bureau de soutien Djamous, le Cercle de réflexion stratégique d’appui à la réélection du Maréchal (CESAM) et le siège du MPS (Mouvement patriotique du salut) qui ont accueilli Brahim Edji Mahamat, le président dudit cadre et sa suite. Ils ont remis aux différents responsables de ces bureaux, le “Document Stratégique d’informations sur les réalisations du candidat du consensus IDI”, un document qui selon Brahim Edji Mahamat, contient les réalisations du président dans les domaines comme la santé, l’éducation, l’eau, la diplomatie et la sécurité, avec des chiffres recueillis dans chaque ministère concerné, précise-t-il. “Notre contribution consiste à donner main forte aux différents bureaux de soutien à notre candidat par la mise à disposition des éléments avec chiffre en appui pour mieux convaincre l’électorat à voter notre candidat, IDI“, justifient les auteurs du document.

Interrogé à l’issue de la visite des trois bureaux, le président du Cadre de réflexion stratégique pour la consolidation des acquis du candidat du consensus IDI, Brahim Edji Mahamat, qui a été par le passé membre du bureau politique national pour le Tibesti, a déclaré que “Les paroles s’en vont mais les écrits restent, pour juste venir en appui aux organes de soutien. Ils ont déjà fait un travail mais nous sommes venus pour les appuyer pour qu’ils fassent davantage le travail de terrain“.

MESSAGE

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :