MESSAGE- Il s’est tenu ce 18 mars, au quartier Abena, une cérémonie d’ouverture officielle et d’installation des membres de la sous coordination du 7e arrondissement du bureau de soutien au Mouvement patriotique du Salut (MPS) ”Jeunesse Unie”.

Le coordonnateur national du bureau de soutien au MPS ”Jeunesse Unie”, Madet Christian, a déclaré qu’ils accueillent tous les jeunes à bras ouvertes sans distinction des races, d’ethnies et des religions. ”Notre objectif est de réunir tous les jeunes Tchadiens. Alors certes nous sommes en période électorale, nous comptons massivement et vivement sur ce bureau de soutien afin qu’il puisse faire le travail de sensibilisation porte par porte. Nous voulons que le candidat du consensus Idriss Deby Itno soit élu au premier tour ”, espère-t-il.

Il a ensuite dit que chaque voie compte. « Nous allons vous donner les moyens et nous comptons sur vous. Ensemble nous veillerons au 1er tour. Vous êtes situés sur un très bel axe. Nous comptons sur le travail. J’insiste sur le travail parce que cette campagne est particulière, vous devriez travailler, sensibiliser, mobiliser, convaincre les gens que le choix du MPS est le meilleur », a conclu Madet Christian.

MESSAGE