Campagne électorale : le bureau de soutien au MPS ‘’Jeunesse Unie’’ à la conquête de Djarmaya

Les membres du bureau de soutien au MPS, ‘’Jeunesse Unie’’, conduit par le Coordinateur adjoint dudit bureau, Youssouf Bichara Cherif Daoussa, ont organisé un meeting à Djarmaya, ce 20 mars. Par la même occasion, ils ont installé le bureau de la sous- coordination Jeunesse Unie de ladite localité.

Les militantes et militants du candidat de consensus de Djarmaya, ont réservé un accueil chaleureux au coordinateur adjoint et sa suite. Selon les organisateurs, la ville n’a jamais vu une telle foule sortie pour accueillir les membres d’un bureau de soutien.

Le président du comité d’organisation, Mahamat Hiliki Djimi, au nom de la sous coordination du bureau de soutien ‘’Jeunesse Unie’’ de Djarmaya a souhaité la cordiale bienvenue à la délégation. Mahamat Haliki Djimi a ensuite clamé haut et fort que ce 20 mars marque et marquera à jamais leur militantisme. Et d’ajouter, “cette forte mobilisation est un gage d’une victoire éclatante dès le 1er tour”.

Il a rassuré la délégation qu’ils vont se mobiliser, passer de porte à porte pour expliquer le programme politique du candidat de l’alliance et montrer à la population la conduite à tenir lors du vote. Car, “chaque voix compte pour une victoire éclatante dès le 1er tour”, indique-t-il. Par la même occasion, il dit que pour s’assurer d’une victoire dès le 1er tour, ils vont comme toujours doubler leurs efforts en battant campagne nuits et jours, hommes, femmes, jeunes et vieux, jusqu’ au dernier jour de campagne.

Le Coordinateur adjoint du bureau de soutien ‘’Jeunesse Unie, ‘‘ Youssouf Bichara Cherif Daoussa, dans son discours, a déclaré que c’est depuis belle lurette que la ville de Djarmaya, est le fief du Mouvement Patriotique du Salut. Il se dit très rassuré qu’ils vont réaliser un score de 100%. « Est-ce que vous connaissez, le mot de la campagne de cette année ? C’est l’Uppercut et l’Uppercut sera réalisé à Djarmaya », a-t-il lancé.

Le Coordinateur adjoint a incité la sous-coordination du bureau de soutien ‘’Jeunesse Unie’’ à battre campagne jours et nuits, d’aller jusqu’au bout pour un résultat de 100%. Youssouf Bichara, a insisté sur la place de la femme au sein du parti. “Comme le candidat Idriss Deby Itno accorde une importance capitale à la femme et aux jeunes, le bureau de soutien “Jeunesse Unie”, attache du prix sur cette question”. Au nom de la présidente d’honneur, Fatimé Idriss Deby Itno, il a remercié les militants de Djarmaya, pour leur mobilisation et l’accueil chaleureux qui leur est réservé.

Pour finir, le Coordinateur adjoint a fait une séance de démonstration pratique avec un spécimen sur la manière et les étapes de voter. “Sur les 10 candidats en lice, Idriss Deby Itno, occupe le deuxième rang, il ne faut pas vous tromper pour crocher sur un autre candidat. Il faut crocher sur la case de notre candidat“, a-t-il conclu.

Message…

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :