Campagne électorale : Hissein Youssouf Galmaye se réjouit des réalisations du candidat Déby à Faya-Largeau

0
11

MESSAGE – La visite de Hinda Deby Itno le 6 avril à Faya-Largeau réjouit la population. C’est le cas du chef de mission de campagne de cette province pour le président sortant, Hissein Youssouf Galmaye, qui retrace les réalisations du candidat du consensus.



Sur le plan social : Selon Hissein Youssouf Galmaye, depuis l’avènement de la démocratie au Tchad, les grandes lignes de la politique sont orientées vers l’autonomisation de la femme, la promotion de la  jeunesse (il cite son cas en exemple ), les AGR ( activités génératrices des revenus ) qui, estime-t-il, sont la résultante de la politique du candidat Idriss Deby Itno.


Sur le plan paix et sécurité : le chef de mission de la campagne du Borkou indique qu'”il va sans dire que la population du Borkou a atteint un niveau stable et paisible du fait de la stabilité et de la sécurité dans la zone depuis l’avènement de la démocratie  au Tchad”;


Sur le plan sanitaire : l’accessibilité des centres de santé, la disponibilité des médicaments (sérum anti-scorpion) ont contribué à diminuer le taux de mortalité  dans la province du  Borkou, se réjouit Hissein Youssouf Galmaye;

Il poursuit que la diversité des ressources, l’amélioration de la santé de la population, les infrastructures sanitaires et éducatives sont autant des réalisations du candidat Idriss Deby Itno. “En tant que jeune de la province du Borkou et en tant que chef de mission, je me réjouis de la visite de l’envoyée spéciale du candidat de consensus, Hinda Déby Itno. Ici à Faya-Largeau, il n’y a pas d’inquiétude, Borkou est le fief du Mouvement patriotique du salut (MPS). On a toujours voté MPS, pas d’autres partis politiques à Faya-Largeau. Inchallah 100% MPS“, conclut Hissein Youssouf Galmaye.

MESSAGE

Leave a Reply