Mercredi 16 juin 2021

Batha : un match de football en signe de cohabitation pacifique

Wafi Tchad a organisé un match de football entre les jeunes d’Ati, ce 14 février, au terrain Hassan Djamouss. Objectif : cultiver la cohabitation pacifique.

Ce match de football a opposé une équipe A contre une autre équipe B. La seconde équipe a remporté le match par 4 buts contre 3. Elle a reçu une enveloppe et un téléphone et l’équipe vaincue se console avec une enveloppe et un téléphone.

Wafi Tchad est une organisation qui œuvre pour l’épanouissement des jeunes du Tchad en général et ceux du Batha en particulier.

Son représentant, Mahamat Saleh Ahmat Sinine, a saisi cette occasion pour remercier les autorités politiques, administratives, civiles et militaires d’avoir honoré de leur présence cette cérémonie.

Le président du cadre de réflexion des jeunes du Batha, Djarat Bourma Djarat, quant à lui, s’est réjouit au nom de la jeunesse de cette initiative de Wafi Tchad.

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Fête nationale de la jeunesse au Salamat: les échanges axés sur la culture de la paix

Comme sur le plan national, la délégation provinciale de la jeunesse et des sports du Salamat a organisé en différé la fête nationale de...

Laurent Gbagbo est sur le point de retourner en Côte d’Ivoire

Laurent Gbagbo, ancien président ivoirien est sur le point de rentrer en Cote d’Ivoire ce jeudi 17 juin 2021 après 10 ans d’absence. L’ancien président...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
231 votes · 232 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité