Batha-Ouest : la préfète Fatimé Boukar Kosseï sensibilise ses concitoyens sur le retrait des cartes d’électeur

0
4

En prélude aux élections à venir, la préfète du département du Batha-Ouest sensibilise la population de sa circonscription sur le retrait des cartes d’électeur.

Accompagné du sous-préfet d’Ati rural, Ali Amine, la préfète Fatimé Boukar Kosseï s’est rendu à Birny, chef-lieu du canton Médecin, pour rencontrer les notables, les chefs de villages, les femmes, les hommes ainsi que les jeunes de 157 villages que compte ledit canton. Objectif : sensibiliser la population pour le retrait de leurs cartes d’électeur.

Partout où elle passe, Fatimé Boukar Kosseï, préfète du département du Batha-Ouest met l’accent sur ce point. Pour elle, le vote est un droit civique pour tout citoyenqui a l’âge de voter. Elle demande donc à la population du canton Medego de retirer leurs cartes d’électeur en vue de choisir leur candidat au scrutin présidentielle du 11 avril 2021.

En outre, Fatimé Boukar Kosseï leur a demandé de bien garder leurs cartes d’électeur pour les élections législatives et communales prochaines.

Profitant de cette occasion, la préfète a exhorté les notables et chefs de villages de Birny et Mantcharné de relayer ce message pour une élection présidentielle apaisée dans le Batha-Ouest.

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati

Leave a Reply