Nommé par décret No 048 du 14 janvier 2022, le nouveau délégué de la jeunesse du Batha, Obili Ousmane Malgoune, a pris service ce 2 février.

En remettant la clé de la délégation à son successeur, le délégué sortant Waga Guindja lui a demandé de retrousser les manches pour affronter avec sagesse les multiples obstacles qui se dresseront devant lui.


En procédant à l’installation, le délégué de la jeunesse, le secrétaire général de la province du Batha Abdelaziz Maï Mahamat a exhorté Obili Ousmane Malgoune de pratiquer la bonne gouvernance en donnant un bon exemple de gestion, respecter les horaires de travail afin de gagner la confiance de ses collaborateurs et des jeunes. A ses collaborateurs, le secrétaire général leur demande de le soutenir comme ils l’ont fait avec le délégué sortant.


Le délégué entrant Obili Ousmane Malgoune, quant à lui, a remercié les plus hautes autorités pour le choix porté sur sa personne. Il demande à ses collaborateurs de l’aider dans sa mission pour rendre aux jeunes ce qui leur appartient et garantir leur patrimoine présent pour un développement socioéconomique.

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati