dimanche 4 décembre 2022

Batha : le nouveau délégué à la Jeunesse et aux Sports prend fonction


Nommé par décret No 048 du 14 janvier 2022, le nouveau délégué de la jeunesse du Batha, Obili Ousmane Malgoune, a pris service ce 2 février.

En remettant la clé de la délégation à son successeur, le délégué sortant Waga Guindja lui a demandé de retrousser les manches pour affronter avec sagesse les multiples obstacles qui se dresseront devant lui.


En procédant à l’installation, le délégué de la jeunesse, le secrétaire général de la province du Batha Abdelaziz Maï Mahamat a exhorté Obili Ousmane Malgoune de pratiquer la bonne gouvernance en donnant un bon exemple de gestion, respecter les horaires de travail afin de gagner la confiance de ses collaborateurs et des jeunes. A ses collaborateurs, le secrétaire général leur demande de le soutenir comme ils l’ont fait avec le délégué sortant.


Le délégué entrant Obili Ousmane Malgoune, quant à lui, a remercié les plus hautes autorités pour le choix porté sur sa personne. Il demande à ses collaborateurs de l’aider dans sa mission pour rendre aux jeunes ce qui leur appartient et garantir leur patrimoine présent pour un développement socioéconomique.

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Saleh Kebzabo satisfait du début de la phase 2 de la transition

Le Premier ministre de transition, Saleh Kebzabo, a présidé le samedi 3 décembre, la deuxième réunion du Comité de Pilotage du Basket Fund pour...

Culture : la 1ère édition de “DTV Music Awards” est lancée

Par un point de presse, Digital Télévision (DTV) lance la première édition de "DTV Music Awards", un moyen de booster les artistes tchadiens. Les...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1033 votes · 1034 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité