Après avoir lancé le baccalauréat session d’août 2021 au centre d’Ati, Djimta Ben Dergon, gouverneur de la province du Batha, a visité quelques services de l’État afin de s’imprégner des conditions de travail des agents de l’État.

L’hôpital provincial d’Ati, la sous-préfecture, le service des domaines, la trésorerie, la commune d’Ati, la délégation de l’environnement, la douane, l’Onama (Office national des médias audiovisuels) et la radio communautaire FM Alnadjah sont les services visités ce matin par le gouverneur.

Cette visite lui a permis de s’enquérir des conditions de travail des agents de l’État. Pour Djimta Ben Dergon, les agents de l’État doivent être toujours à leur lieu de travail, et bien travailler. Il les a encouragés à continuer dans cet élan pour servir le pays.

S’agissant du baccalauréat session d’août 2021 dans le Batha, 873 candidats composent dans deux centres : celui d’Ati qui compte 444 candidats toutes séries confondues et 429 candidats pour le centre d’Oum Hadjer. En lançant cet examen, le gouverneur Djimta Ben Dergon a souhaité bonne chance à tous les candidats après leur avoir demandé de travailler dans le calme et la sérénité.

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati