samedi 23 octobre 2021

AVIS DE RECRUTEMENT

Un Cabinet spécialisé dans les Ressources Humaines recrute pour le compte d’une Société de la place les personnes pour les postes suivants :

  1. Directeur Administratif et du Matériel :

Critères de qualification :

Etre titulaire d’un diplôme universitaire de niveau BAC+4 minimum en gestion ou administration des entreprises (ressources humaines, achat, logistiques et juridique). Justifier d’une expérience professionnelle de 4 années minimum à un poste de responsabilité de niveau équivalent et d’encadrement d’une équipe.

  1. Directeur Financier :

Critères de qualification :

Etre titulaire d’un diplôme universitaire de niveau BAC+4 minimum en comptabilité, finance et audit. Justifier d’une expérience professionnelle de 4 années minimum à un poste de responsabilité de niveau équivalent et d’encadrement d’une équipe.

  1. Chef de Département comptabilité et trésorerie :

Critères de qualification :

Etre titulaire d’un diplôme universitaire de niveau BAC+4 minimum en comptabilité, finance, audit et fiscalité. Justifier d’une expérience professionnelle de 2 années minimum à un poste de responsabilité similaire. Parfaite maîtrise de Sage comptabilité.

  1. Chef de Département Achat et Logistique :

Critères de qualification :

Etre titulaire d’un diplôme universitaire de niveau BAC+4 minimum en logistique, gestion, achats et approvisionnements et une parfaite connaissance en Anglais. Justifier d’une expérience professionnelle de 4 années minimum à un poste de responsabilité similaire. Parfaite maîtrise de Sage comptabilité

  • Responsable Informatique :

Critères de qualification :

Etre titulaire d’un diplôme d’Ingénieur en Informatique. Justifier d’une expérience professionnelle de 4 années minimum dans une structure professionnelle, dont 2 années à un poste de responsabilité similaire.

  • Responsable des Ressources Humaines :

Critères de qualification :

Etre titulaire d’un diplôme universitaire de niveau BAC+4 minimum en gestion des ressources humaines. Justifier d’une expérience professionnelle de 4 années minimum dans une structure professionnelle, dont 2 années à un poste de responsabilité similaire.

  1. Responsable des Ventes :

Critères de qualification :

Etre titulaire d’un diplôme universitaire de niveau BAC+3 minimum en marketing. Justifier d’une expérience professionnelle de 4 années minimum dans une structure professionnelle, dont 2 années à un poste de responsabilité similaire.

  1. Responsable Marketing :

Critères de qualification :

Etre titulaire d’un diplôme universitaire de niveau BAC+4 minimum dans une école de commerce et de communication spécialisée en marketing. Justifier d’une expérience professionnelle de 4 années minimum dans une structure professionnelle, dont 2 années à un poste de responsabilité similaire.

  1. Chef de Département Exploitation et production : 

Critères de qualification :

Etre titulaire d’un diplôme d’Ingénieur Technique (mines et gestion des carrières, procédés industriels non alimentaires) de niveau BAC+4 minimum et une parfaite connaissance en Anglais. Justifier d’une expérience professionnelle de 4 années minimum à un poste de responsabilité de niveau équivalent et d’encadrement d’une équipe.

Composition des dossiers de candidature : Une demande de candidature, une lettre de motivation pour le poste sollicité, un CV détaillé signé (y indiquer trois personnes références avec contacts valides), les copies certifiées des diplômes, les copies des certificats et attestations de travail, un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois.

Lieux et délai de dépôt des dossiers de candidature :Dossiers à déposer sur le compte admin@ccmsao.com et au cabinet Juriscom situé à Djambal-Barh, Immeuble de l’agence Orabank, Tel (+235) 62 34 44 62. Le délai de dépôt des dossiers de candidature est fixé du 04- 15 Mars 2021. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Laisser un commentaire

économie

Une trentaine de ministres africains du commerce aux côtés de leur homologue turc au Forum économique et d’affaires Turquie-Afrique

Le forum économique et d'affaires Turquie-Afrique se tient du 21 au 22 octobre à Istanbul en Turquie. Il est coprésidé par le ministre du...

Mali : le gouvernement dément des discussions avec les extrémistes

Le gouvernement malien a démenti jeudi avoir initié des négociations avec des extrémistes religieux. Il a dit dans un communiqué avoir "appris par voie de...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité