Le secrétaire général 1er adjoint du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), Dago Yakhouba a installé ce jeudi 24 novembre Amsadene Maide Hangatta dans ses fonctions de secrétaire générale 3ème adjointe chargée des organes de masse du MPS.  

La première femme chargée de gérer les organes de masse du MPS prend officiellement fonction.

Désignée suite à une décision du secrétaire général du parti, le 10 novembre dernier, la nouvelle secrétaire générale chargée des organes de masse, Amsadene Maide Hangatta remplace à ce poste Bahardine Haroun.

Elle a exprimé sa profonde gratitude aux hautes autorités du parti pour la marque de confiance – « car depuis 32 ans d’existence de notre parti c’est une première que les organes de masse vont être gérés par une femme ».

Pour le secrétaire général 1er adjoint du Mouvement Patriotique du Salut, Dago Yakhouba, le MPS a aujourd’hui, plus que jamais besoin du sang neuf surtout en cette période ‘’décisive de la transition poste-post dialogue national inclusif’’.

Amsadene Maide Hangatta a demandé à ses camarades du parti d’être solidaire et travailler main dans la main pour que la victoire puisse faire son lit chez eux.