Airtel Tchad : le premier tirage d’«Airtel Choukrane » vient de faire 67 heureux gagnants sous la supervision d’un huissier de justice

Airtel Tchad : le premier tirage d’«Airtel Choukrane » vient de faire 67 heureux gagnants sous la supervision d’un huissier de justice

PUBLI-REPORTAGE – L’opérateur de téléphonie mobile Airtel Tchad a organisé ce mercredi, dans ses locaux, les séances du premier tirage aléatoire de sa campagne Méga Promo dénommée « Airtel Choukrane ». En présence d’un huissier, 67 abonnés ont été choisis au hasard, et contactés pour des récompenses.

Trois semaines après le lancement de la Méga Promo « Airtel Choukrane », la compagnie Airtel a concrétisé ses promesses ce mercredi 9 décembre. Trois séances de tirages aléatoires ont permis de connaitre 67 heureux gagnants. Mais ce n’est pas fini. « Il reste encore une semaine pour tous ceux qui voudront souscrire à ce méga promo, afin d’être, eux également, éligible au cours des prochains tirages », a souligné Akpi Coucouvi Cyrille, Directeur marketing d’Airtel Tchad, dans son mot d’ouverture, avant de dire qu’il y a jusqu’à 98 000 lots à gagner.

Les 3 tirages de ce 9 décembre étaient repartis sur les 3 premières semaines de la promotion. Le premier tirage a couvert la semaine du 17 au 23 novembre, le deuxième du 24 au 30 novembre, et le troisième du 1er au 7 décembre. Chaque séance s’est déroulée sous la supervision de Me Augustin Gan-Gan, huissier de justice, représentant le Cabinet Me Fansala BLAMKAKOU. D’entrée de jeu, il fait savoir que sa présence, c’est pour assurer la régularité du jeu afin que tout se passe dans les règles de l’art. Après son allocution, les hommes de médias ont été sollicités pour opérer les tirages de manière aléatoire, depuis les bases de données d’Airtel.

A l’issue de ces opérations, 67 numéros ont été tirés dans les 23 provinces du pays dont 44 gagnants de smartphones, 15 gagnants de vélos et 8 gagnants de motos. Quelques gagnants ont été contactés séance tenante pour être informés.

Le mécanisme est simple et totalement gratuit. Au premier niveau, il suffit juste de souscrire aux forfaits Appels et Internet en composant le *342#, ou le *436# via Airtel Money ou avec l’application My Airtel, pour cumuler un maximum de points et gagner des cadeaux. A partir d’une souscription de 100F, l’abonné gagne 1 point, et il peut à ce moment échanger directement ce point ou ses points cumulés contre l’un des 98 000 lots de la promo « Airtel Choukrane » disponibles dans les lieux d’échanges. Ces lots sont composés de produits alimentaires, fournitures scolaires, routeurs wifi et bien d’autres.

Au deuxième niveau, si un abonné fait des efforts et atteint 100 points en une semaine, en plus des produits qu’il va retirer dans les lieux d’échanges, il devient automatiquement éligible au tirage prochain, qui lui donnera la chance de gagner un des objets du gros lot qui sont des smartphones, des vélos et des motos. Ces objets sont répartis sur l’ensemble du territoire national en 7 zones à savoir : le Centre, le Grand Kanem, N’Djaména, le Chari-Baguirmi, le Nord Est, le Sud 1 (les deux Logones et le grand Moyen-Chari) et le Sud 2 (Les deux Mayo-Kebbi et la Tandjilé).

Avant de clore la cérémonie de ce matin, le directeur marketing d’Airtel a fait savoir que la promo continue et d’autres heureux gagnants pourront être connus la semaine prochaine. Il s’est félicité de l’engouement des abonnés d’Airtel et a remercié l’assistance pour la réussite de l’évènement. Il n’a pas manqué d’exhorter les abonnés d’Airtel à tenter leur chance, car selon lui, tout le monde peut jouer et gagner en toute transparence.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :