Affaire Avocksouma Djona : les divergences sont aplanies à l’UNDR

0
668

Après une sortie remarquée le 4 mai 2021 pour désapprouver le fait que son parti entre au gouvernement, Professeur Avocksouma Djona Atchenemou s’est excusé et tout est rentré dans l’ordre, apprend-on.

Après la sortie au vitriol de son secrétaire national administratif adjoint, Professeur Avocksouma Djona Atchenemou qui a désapprouvé publiquement l’entrée au gouvernement de son parti, l’Union nationale pour le développement et le renouveau (UNDR) avait promis se retrouver pour aviser.

Selon le secrétaire national à la Communication et aux technologies de l’information, Laring Baou que nous avons joint par téléphone, le bureau exécutif s’est réuni hier et tout est rentré dans l’ordre. Selon lui, Avocksouma a dit avoir fait cette sortie médiatique pour calmer les militants qui étaient en colère. Toujours d’après Laring Baou, les membres du bureau ont fait savoir au Prof Avocksouma que prochainement, s’il y a quelque chose, il faut en parler au sein du bureau que d’étaler sur la place publique.

Avocksouma Djona Atchenemou a donc écrit une lettre d’excuse que le parti a acceptée et les divergences sont aplanies, conclut Laring Baou.

Contacté pour sa version des faits, Professeur Avocksouma a promis rappeler plus tard.

Laisser un commentaire