lundi 26 septembre 2022

Administration territoriale : le nouveau gouverneur de la province du Salamat installé dans ses fonctions

Nommé par décret numéro 026/PR/MAT/CTD du 22 mai 2021, Abdoulaye Ibrahim Siam, a pris officiellement ses fonctions ce jeudi 3 juin.

C’est le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation, Mahamat Béchir Chérif Daoussa, qui a présidé la cérémonie d’installation en présence de son homologue de la Sécurité publique, Souleyman Abakar Adoum, et des autorités administratives, militaires, hommes politiques, les chefs traditionnels et les religieux.

En installant le nouveau gouverneur, dans ses nouvelles fonctions, le ministre de l’Administration Mahamat Béchir Chérif Daoussa  a exhorté la population et les autorités à coopérer avec le gouverneur entrant et le soutenir avec leurs contributions et concours nécessaires afin de pouvoir bien travailler.

Au gouverneur entrant, le ministre lui a rappelé de bien veiller au maintien de l’ordre public et à la sécurité des personnes ainsi que leurs biens.

Abdoulaye Ibrahim Siam,  a dans son mot de remerciement demandé tous les enfants du Salamat une franche collaboration pour assurer la continuité des services de l’Etat.

Laisser un commentaire

économie

Batha : Deux communautés adversaires se tendent les mains

La ville d'Oum-Hadjer dans le département du Batha-Est a servi de cadre pour un arrangement à l’amiable entre les communautés Moubi et Dadjo du...

Coopération : la BID accorde un prêt de 13 milliards FCFA au gouvernement tchadien

A l'issue de la visite de travail au siège de la Banque islamique de Développement (BID), le ministre tchadien de l'Economie, de la Planification...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
948 votes · 949 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité