mardi 29 novembre 2022

A Mongo, une délégation du bureau exécutif de l’UNDR appelle les militants à la solidarité

C’est dans un contexte marqué par une transition dirigée par les militaires et un gouvernement auquel participe l’Union nationale pour le développement et le renouveau (UNDR), que cette descente des membres de son bureau exécutif, a lieu ce 31 mai à Mongo.

Après le Batha et le Hadjer Lamis, la délégation conduite par le 3ème vice-président national de l’UNDR, Al-Mahadi Oumar Akacha, se trouve dans le Guéra.

Cette descente s’inscrit dans le cadre de la visite des structures de base du parti et de discuter avec les militants et sympathisants du changement politique et de la transition à la suite du décès du président Deby.

Al-Mahadi Oumar Akacha, représentant le président de l’UNDR, indique qu’à présent, le Tchad a besoin d’un dialogue et d’une réconciliation. Il a invité les militants à rester solidaires.

Brossant l’éviction du professeur Avocksouma Djona du bureau exécutif du parti, Al-Mahadi Oumar, a expliqué que dans chaque parti politique, il y a des principes et les règles à respecter par tous les militants.

 Béchir Badjoury Abbanou, correspondant à Mongo

Laisser un commentaire

économie

Batha : un atelier sur la finance climatique organisé à Ati

Le Secrétaire Général de la province du Batha, Abdel – Aziz Maï Abakar, représentant le gouverneur, a ouvert l’atelier de formation à la finance...

‘’La gastrite peut causer l’ulcère ou le cancer de l’estomac’’, Dr Nodjingar Ludovic

La gastrite fait partie des maladies peu prises au sérieux par ceux qui en souffrent. Selon le médecin généraliste, Nodjingar Ludovic, en l’absence d’une...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité