Tchad : la Raffinerie de N’Djamena fait un don aux villages environnants

Tchad : la Raffinerie de N’Djamena fait un don aux villages environnants

La société de raffinage de N’Djaména a offert aux habitants des villages environnants de Djarmaya des vivres pour rompre le jeûne en cette période de ramadan. C’est le directeur des Relations publiques, Ahmat Baba, qui a lancé la distribution ce samedi.

La société de raffinage de N’Djaména place le social au cœur de ses actions. « C’est ainsi que nous avons décidé de vous venir en appui en cette période de jeûne de ramadan avec ces vivres pour vous accompagner dans vos moments de relations avec Allah », dit le directeur des Relations publiques de la NRC (Société de Raffinage de N’Djamena).

Pour lui, ce don est modeste et ne pourra se substituer aux repas de rupture de ramadan. Mais, il vient appuyer les efforts en cette période de carême, doublée de la crise sanitaire qui impacte les économies familiales.

Le directeur des relations publiques de la NRC demande aux bénéficiaires de faire bon usage du don de la société. Il invite les villages à respecter les mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. « Certes, ces mesures nous imposent un comportement nouveau. Mais, il est important de les respecter car c’est en faisant cela seulement, que vous pouvez éviter le virus de corona » conclut-il.

Ce don est destiné aux démunies des villages Alkoudou, CHarafa, oukatine, Al-Rigueyek Al-Kabir et Djermaya, tous situés aux alentours du site de production de la SRN à Djermaya.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :