2e Forum national inclusif : le comité d’organisation demande l’implication de la presse locale

2e Forum national inclusif : le comité d’organisation demande l’implication de la presse locale

A moins de 12 jours de la tenue du 2e Forum national inclusif, le comité d’organisation a échangé avec les médias locaux. Afin de les impliquer pour écho de l’évènement. La rencontre a eu lieu ce 16 octobre, au palais du 15 janvier.

L’objectif de la rencontre est d’impliquer les medias locaux, en tant que vecteurs d’information dans les préparatifs de cette grande messe nationale. « Nous vous convions à développer dans vos organes respectifs une large communication autour de ce forum afin de donner plus de visibilité et d’impact à cet évènement » a fait savoir Lucie Béassemda, présidente du comité d’organisation.

Pourquoi à moins de deux semaines, le comité d’organisation n’a pas mis à la disposition des médias un dossier de presse ? Nous allons mettre des documents à votre disposition pour une exploitation à titre informatif a indiqué la présidente du comité d’organisation, Lucie Béassemda. « Le sous-comité d’organisation et de la communication aura d’autre rencontre avec vous pour voir dans quelle mesure vous associer dans les préparatifs afin que cet évènement puisse avoir un écho favorable » informe t-elle.

Le comité a à travers cette rencontre informe qu’un numéro téléphonique est mis en place pour toutes les sollicitations.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :