mardi 9 août 2022

“2 500 arbres seront plantés dans les rues de N’Djamena”, Mahamat Ahmat Lazina

Au cours d’une conférence de presse, le ministre de l’Environnement, Mahamat Ahmat Lazina a annoncé la mise en terre prochaine de 2 500 arbres dans les rues de N’Djamena.

Selon le ministre de l’Environnement, Mahamat Ahmat Lazina, ce projet entre dans le cadre de reboisement de la ville de N’Djamena et ses environs. Pour ce projet, 1 000 plants seront mis en terre par hectare. Ce qui fera 300 000 plants, totalise Mahamat Ahmat Lazina. Pour ce qui est des rues, le ministre prévoit la mise en terre 2 500 plants en collaboration avec la Mairie centrale.

Se livrant aux journalistes, le ministre s’est attardé sur la gestion des différents projets de reboisement entrepris par son département. Il a critiqué la manière dont la ceinture verte de Gaoui a été gérée. “Pour éviter de tomber dans ces mêmes erreurs, j’ai préféré cette fois laisser la gestion des ONG locales“, informe-t-il.

Laisser un commentaire

économie

Musique : Christian Saar officialise la sortie de son premier album intitulé “302”

L'artiste Gospel tchadien Christian Saar a annoncé ce mardi 09 août la sortie de son premier album "302". Un album Gospel composé de huit...

Des responsables des partis politiques et de la société civile annoncent leur refus de participer au dialogue national

Les chefs de partis politiques et responsables de la société civile, signataires de la déclaration du 19 mai en vue de la réussite du...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
884 votes · 885 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité