Ce samedi 18 février, les membres du Comité d’études et communication des cadres du MPS sont à Moussoro, chef-lieu de la province de Barh Gazel. C’est dans le cadre de la caravane de sensibilisation, de cohabitation pacifique et la vulgarisation des résolutions et recommandations du Dialogue national inclusif et souverain.

Le bureau de soutien au MPS, le Chevalier du Sahel a réservé un accueil chaleureux à la délégation qui était arrivée de la province de Hadjer Lamis.

Le meeting est organisé au siège du Mouvement patriotique du Salut (MPS) de Moussoro. Différents orateurs sont montés au podium pour vulgariser les messages de la paix, l’unité, et le vivre-ensemble.

Le président fondateur du CEC/MPS, Hamid Djomino, dans son allocution, a relevé que l’équipe du CEC/MPS est composée des ambassadeurs de la paix des 23 provinces qui se sont engagés pour mener la caravane d’abord dans les 10 arrondissements de N’Djamena et ensuite dans le Tchad profond. Leur objectif est de consolider la paix entre les Tchadiens.
« Ce message de paix ne concerne pas uniquement les militants du Mouvement patriotique du salut, ce message est destiné à toutes la population de Moussoro », a indiqué Hamid Djomino Djouma.