lundi 30 janvier 2023

Politique : le RNDT le Réveil installe le bureau du rassemblement des jeunes démocrates

L’installation de ce bureau a eu lieu le samedi 26 mars au siège du RNDT le Réveil à N’Djamena.

C’est un bureau constitué de 21 membres qui a été installé et dont Voutou Laksala Philippe assure la présidence.

Le secrétaire national à l’organisation du dit parti, Ngaradjina Roubakoua, s’est réjoui de la mobilisation des militants du Rassemblement national des démocrates tchadiens (RNDT le Réveil) à cette cérémonie. Selon lui, la mobilisation de ces jeunes témoigne à suffisance leur confiance et leur engagement pour la bonne marche du parti du coq blanc.

Officiant la cérémonie, le président par intérim du RNDT le réveil, Bourdannet Waguing exhorte le bureau du rassemblement des jeunes démocrates (RJD) à se mettre au travail dans la sensibilisation et la mobilisation.  Pour lui, les défis sont énormes et les jeunes doivent s’engager car ils sont le fer de lance de la nation tchadienne. « En cette période de transition, nous devons nous battre pour être 1er à l’élection future à venir », a-t-il conclu. 

Le président du RJD Voutsou Laksala s’engage avec son équipe à relever les défis qui les attendent. « Oui, sans un défi à relever, il ne peut y avoir une mission. Prenant à bras le corps la mission à nous confier et les objectifs à atteindre par le parti, je réaffirme avec mon équipe, le ferme engagement à apporter des réponses aux attentes du parti », affirme-t-il.

DANGOURBE YVES, stagiaire

Laisser un commentaire

économie

“Les sucrettes provoquent le diabète et les cancers”, Dr Israël Mbaiornom

Les faux sucres ou les sucres artificiels utilisés dans la préparation des aliments peuvent provoquer des maladies graves, nous informe Dr Israël Mbaiornom, vice-président...

Nelson Naradoumngué, le coiffeur ambitieux

Après ses études en Economie et Gestion, Nelson Naradoumngué a eu un parcours mouvementé, mais a réussi à trouver sa place dans le milieu...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1100 votes · 1101 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité