mardi 6 décembre 2022

Politique : le parti URT tente de gagner le terrain

Après les 10e, 8e, et 6e arrondissements, le parti Union pour la refondation du Tchad (URT) installe son bureau de la section communale du 7e arrondissement de N’Djamena.

A un mois du dialogue national prévu le 15 février, le parti Union pour la refondation du Tchad (URT) étend ses sous bureaux dans la capitale tchadienne. Il a installé ce jour 15 janvier son bureau de la section communale du 7e arrondissement. Cela après avoir installé ses membres dans les 10e 8e, et 6e arrondissements. « Le bureau reste provisoire jusqu’à la mise en place du bureau national du parti », précise le président du parti, Siddikh Abdelkerim Haggar.

Le bureau comporte environ 40 membres installés officiellement par le secrétaire général du parti. Ils ont une mission et des responsabilités à assurer. Elles consistent à aller de porte en porte pour sensibiliser la population de ce vaste arrondissement à rejoindre ce parti.

Le parti doit être connu par la population en expliquant les textes de base, son règlement intérieur et sa vision, a expliqué le président Siddikh Abdelkerim Haggar. « Parce que nous sommes porteurs de projet de société novateur. Un projet qui vise à instaurer un Tchad de justice, liberté, démocratie et le développement » a indiqué le président.

Laisser un commentaire

économie

Le CEC/MPS donne le coup d’envoi de la grande caravane de sensibilisation et d’information à Bongor

Un meeting de sensibilisation et d’information est organisé au jardin de la mairie de Bongor, chef-lieu de la province de Mayo Kebbi Est, par...

Clément Abaïfouta quitte la direction de l’Association des victimes du régime de Habré

Lors du 3e congrès de l'Association des victimes des crimes et répressions du régime de Hissène Habré (AVCRHH), tenu ce 6 décembre, à la...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1037 votes · 1038 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité