Le bureau national du conseil du MPS du 7ème arrondissement, a organisé ce samedi 27 janvier 2024, une cérémonie à l’honneur du Secrétaire général 1er adjoint du parti Kalzeubet Pahimi Albert et des membres du Bureau politique national ainsi que du Conseil national du salut.

Le conseil du 7ème arrondissement dit avoir reçu le soutien multiforme du Secrétaire général 1er adjoint dans ses différentes activités politiques, raison pour laquelle cette cérémonie de reconnaissance. “Tous les militants et les militantes du conseil MPS du 7ème arrondissement vous apporteront leur soutien sans faille”, dit le Secrétaire général dudit bureau Ibrahim Wang-Laouna Foullah.

Ibrahim Wang-Laouna Foullah souligne que le conseil national du MPS du 7ème arrondissement a été toujours au rendez-vous dans l’accompagnement du Conseil Militaire de Transition par la participation aux préparatifs du dialogue national inclusif et souverain et sa tenue, à la vulgarisation de ses résolutions et recommandations jusqu’à l’organisation du référendum constitutionnel.

“Par la promulgation de la loi fondamentale, consacrant la 5ème république du Tchad, le conseil du 7ème arrondissement continuera à soutenir inéluctablement le gouvernement de transition ainsi que la politique de main tendue du président de la transition”, confie Foullah.