samedi 4 février 2023

Partenariat entre l’UAMI et l’École de Commerce de Lyon

L’Université Africaine de Management et de l’Innovation (UAMI) et l’Ecole de Commerce de Lyon en France, ont acté leur partenariat par une conférence de presse organisé mercredi au sein de l’UAMI.

Le président de l’Ecole de Commerce de Lyon a effectué un déplacement au Tchad pour expliquer aux étudiants de l’UAMI et à tous les étudiants tchadiens les bien-fondés de ce partenariat.

Ce partenariat avec l’École de Commerce de Lyon, permettra désormais aux bacheliers et étudiants qui s’inscriront à l’Université Africaine de Management et de l’Innovation d’obtenir un double diplôme à la fin de leur formation.

Démonstration des cours qu’on peut recevoir dans smartphone à partir d’une d’une clé USB

L’Ecole de Commerce de Lyon va implanter une annexe au sein de l’UAMI qui assurera la liaison avec ladite école. Il est donc possible à partir du Tchad, les étudiants tchadiens peuvent accéder à plusieurs formations et filières : communication, marketing, qualité, finances, achats, ressources humaines, commerce international et gestion.

Le directeur général de l’UAMI, Sahoulba Gontchomé n’a pas caché sa satisfaction et qui, pour lui, ce partenariat est la concrétisation d’une vision consistant à ouvrir la formation de l’enseignement supérieur tchadien sur le plan international et permettra aux jeunes de décrocher des diplômes reconnus des grandes écoles internationales.

Al-mardi Charfadine
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Libye : le représentant spécial du SG de l’ONU souligne la nécessité d’organiser des élections pour instaurer la paix et la stabilité

Le représentant spécial du secrétaire général de l'ONU pour la Libye, Abdoulaye Bathily, a souligné vendredi la nécessité d'organiser des élections nationales dans le...

Conférence des gouverneurs : la plupart des problèmes du Tchad relèvent du communautarisme (sociologue Mbété Félix)

Au deuxième jour des échanges de la conférence des gouverneurs, les défis administratifs dans les provinces sont évoqués. Le sociologue Mbété Félix, lors de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1106 votes · 1107 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité