vendredi 3 février 2023

Panne mondiale pour Facebook, Instagram, Messenger et Whatsapp

Les réseaux sociaux Facebook, Instagram et les messageries WhatsApp et Messenger sont actuellement inaccessibles après une panne mondiale.

Il s’agirait d’une panne mondiale occasionnée par un problème de DNS (Domain Name System) et de routage. Selon les experts, c’est un service indispensable pour qu’un nom de domaine par exemple Facebook.com puisse renvoyer vers l’adresse du site demandé.

Nous avons conscience que certains utilisateurs ont des problèmes pour accéder à nos produits ou applications. Nous travaillons à remettre tout en ordre le plus vite possible et nous nous excusons pour tout désagrément“, a déclaré une porte-parole du groupe Facebook.

Pamgue Bienvenu
Pamgue Bienvenu
Je suis un féru des métiers liés à l’art, au digital. Ma passion pour l’écriture est née d’une envie de me rendre utile, aujourd’hui, elle est devenue ma motivation principale. Journaliste Editeur web, Blogueur, Chroniqueur culturel, Community manager, j’ai plusieurs casquettes qui me lient aisément à ma plume.

Laisser un commentaire

économie

Yaya Dillo donne un mois au gouvernement pour libérer les manifestants du 20 octobre

A l’occasion de la rentrée politique 2023 du Parti socialiste sans frontières (PSF), Yaya Dillo, qui en est le président, s’est prononcé sur plusieurs...

La coordination du programme national d’éradication du ver de Guinée organise la 10ème revue annuelle de ses activités

La coordination du programme national d'éradication du ver de Guinée organise les assises de la 10ème revue annuelle pour présenter le bilan de ses...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1104 votes · 1105 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité