La deuxième édition du Salon international des investissements et de porteurs des projets au Tchad s’est ouverte ce lundi 6 février 2023 au palais des Arts et de la Culture.
Le Salon International des Investissements et de Porteurs des Projets constitue un cadre d’échange et de rencontre entre les porteurs des projets.
Du 06 au 10 févier, le Salon, réunira les acteurs clés du secteur privé tchadien, les décideurs politiques, les partenaires techniques et financiers, les chefs d’entreprises, les porteurs de projets, les experts et cabinets d’études, les startuppers etc.
Outre son objectif d’attirer les investisseurs, le Salon a pour objectif de mettre en relation les petites et moyennes et les grandes entreprises en vue d’une synergie d’actions dans l’optique de contribuer, ensemble, à la performance économique du Tchad.
« Depuis sa création, elle a su se démarquer par de nombreux résultats positifs et a su fédérer autour d’elle plusieurs PME tchadiennes grâce à ses nombreuses actions tant sur le plan national qu’international » souligne le président de la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises au Tchad (CGPME), Fadoul Sultan.
Ce salon est une initiative de la Confédération générale des petites et moyennes entreprises du Tchad appuyé par l’Agence Nationale des Investissements et des Exportations (ANIE).