jeudi 8 décembre 2022

Musique : Ray’s Kim, Croquemort et Général Valsero prêts à répondre à l’appel du peuple

En prélude à son grand concert baptisé « Le peuple m’appelle » qui aura lieu ce samedi, 26 mars, au stade d’Abéna, l’artiste rappeur, Ray’s Kim et ses deux invités : Croquemort et Général Valsero, ont fait une conférence de presse, ce vendredi, 25 mars pour dire leurs motivations.

C’est un véritable défi, ce concert qu’entend réaliser le Bunda Boss, Ray’s Kim EDM, ce samedi, 26 mars au stade d’Abéna. Sans aucun sponsor, l’homme ambitionne remplir le stade ; un défi que les artistes tchadiens n’ont pas encore pu relever, à part Mawndoé Célestin qui a bénéficié de l’appui de grands sponsors.

Le concert est celui de Ray’s Kim certes, mais d’abord “celui du peuple”, car il promet d’être engagé pour défendre la justice et les droits de ce dernier. Pour réaliser ce pari, Ray’s Kim fait appel à d’autres artistes engagés pour le soutenir.

« Hier nous avons fonctionné avec le Je suis, mais cela ne nous a pas arrangé, est-ce que nous ne pourrions pas essayer avec le Nous sommes ? », c’est cette interrogation qui a amené le Bunda Boss à inviter ses amis artistes engagés à se joindre à lui pour répondre à l’appel du peuple qui fait face à l’injustice, selon lui.

Une invitation que le rappeur camerounais, Général Valsero qui se considère comme un universaliste a accepté d’honorer, en faisant le déplacement de l’Italie où il vit.

« J’ai accepté de venir à ce concert parce que c’est un concert historique », se réjouit le slameur Croquemort qui, quant à lui, a fait le déplacement depuis le Mali pour soutenir son compatriote.

Tous ensemble, ils demandent au peuple d’être présent, ce samedi, 26 mars au stade municipal d’Abéna pour porter leur voix aux décideurs.

Laisser un commentaire

économie

Cinéma : un atelier réunit des jeunes cinéastes des pays du Sahel à N’Djamena

Il s'est ouvert le 6 décembre à N'Djamena, les ateliers de Toumaï, édition 2022. Cet atelier se veut un cadre d'échanges des compétences...

L’équipe de la caravane de sensibilisation et d’information du CEC/MPS est à Pala

Le Comité d'études et de communication des cadres du MPS (CEC/MPS), se trouve ce mercredi 7 décembre à Pala, chef-lieu de la province de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1038 votes · 1039 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité