Le rappeur N2A Teguil a dévoilé, ce dimanche 16 mars 2025, le clip de son single intitulé “Djaga Djaga”. À travers cette chanson engagée, l’artiste met en lumière une problématique majeure qui touche la population tchadienne, la flambée des prix des denrées alimentaires.

“Djaga Djaga” interpelle les autorités sur la précarité qui pèse sur les ménages. Sur sa page officielle, N2A Teguil a justifié cette sortie musicale comme un appel au secours en faveur des citoyens éprouvés par la hausse du coût de la vie.

Une sortie pour réclamer la baisse des denrées alimentaires sur le marché. La cherté de la vie au Tchad est un véritable problème. Le panier de la ménagère doit être rempli. Que Dieu vienne en aide à ceux qui peinent à avoir de quoi manger. Nos autorités doivent aussi penser à nous, population.”

Lire aussi : Musique : N2A Teguil annonce un concert pour une cause citoyenne

En utilisant la musique comme vecteur de protestation, N2A Teguil espère sensibiliser les décideurs à cette situation préoccupante.

En attendant, N2A Teguil continue de faire entendre sa voix, avec l’espoir que son message résonne au-delà des mélodies et entraîne un véritable changement.

Lire aussi : Musique : N2A Teguil annonce son grand concert citoyen le 16 décembre au centre Don Bosco de N’Djamena