L’artiste rappeuse Atomik sort son premier titre intitulé « Bloqué » ce vendredi 10 février 2023 sur les plateformes d’écoute et de téléchargement légales. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse animée par l’artiste.

Le titre « Bloqué » dénonce le quotidien des hommes appelés communément « les vendeurs d’illusion » qui approchent les femmes et promettent ciel et terre mais après l’objectif atteint (sexe), ils disparaissent. Aussi à travers ce titre Atomik exhorte les femmes à être autonomes. « À travers cette chanson, je veux parler des femmes d’abord. De nos jours les hommes ne veulent plus des femmes qui vont leur demander de l’argent à chaque fois. Les hommes veulent les femmes indépendantes. J’exhorte toutes les femmes à dépendre d’elles-mêmes », a-t-elle appelé.

Ce premier projet en audio-visuel permet donc à  l’artiste de faire son entrée dans la grande famille des artistes tchadiens en générale et de la gent féminine en particulier. Le titre « Bloqué » a été produit sous la direction artistique de l’animateur, producteur et manager Hapondri Garandi dit Air 9 Garandi.

Portrait de l’artiste
Née le 23 septembre 2003 à Sarh, au Sud du Tchad, Heita Edith connue sous le pseudonyme Atomik est une rappeuse et chanteuse qui vient d’intégrer le
milieu musical. Dévorée par l’envie d’apporter sa contribution à la culture tchadienne, elle se lance dans la musique en mettant en exergue sa voix. Au-delà de cette ambition, la native de Sarh adore chanter, une raison de plus pour se rallier à la musique. C’est en 2022 qu’elle décide de faire ses premiers pas en musique sous la production et le management de Air 9 Garandi. Loin du micro, Atomik est une étudiante en deuxième année en Droit et Carrière Judiciaire (DCJ).