Le lancement officiel du deuxième album intitulé « Outrage » de l’artiste Madjita Kitogoto alias Baby Kitos aura lieu ce samedi 10 Juin 2023 au restaurant Bar Pili Pili de N’Djamena. L’annonce a été faite à travers une conférence de presse ce mercredi 7 juin 2023 au restaurant Hors-Bord 5/5.

L’album « Outrage », le deuxième dans la discographie de l’artiste, est riche en couleur et en rythme. Cet opus composé de dix titres, selon Baby Kitos, s’inscrit dans la logique du programme du gouvernement et ses partenaires qui consiste à lutter contre les violences basées sur le genre.

Dans cet album, l’artiste aborde plusieurs thématiques notamment la défense des droits de la femme victime de discrimination, la maltraitance des enfants et bien d’autre. « Outrage » c’est au aussi un plaidoyer auprès des autorités administratives, militaires, traditionnelles et religieuses pour leur implication dans la scolarisation des filles.

L’album a été enregistré entre le Tchad et le Cameroun. Sur les dix titres l’on note une collaboration avec l’artiste Nestoly Sheriff sur le titre “Tout est vanité”.

La carrière musicale de Baby Kitos débute en 2015. Deux ans plus tard il sort son premier album « Espoir ». En 2018, il remporte le prix jeune talent au festival N’djam Vi. Parallèlement à sa carrière d’artiste, Baby Kitos est titulaire d’une licence en Conseillât de jeunesse et d’animation et une licence en Sciences Techniques de l’Information et de la Communication (STIC).