Le chef de mission de la coalition pour le Oui de la province du Moyen-Chari, Romadoumngar Félix Nialbé se trouve ce mercredi dans la sous-préfecture de Koumogo pour la campagne référendaire.
L’objectif de cette mission est d’échanger de vive voix et sensibiliser tous les 91 chefs de village et la population de ladite sous-préfecture sur le bien-fondé du référendum constitutionnel et aussi appeler ces derniers à voter pour le « Oui » le 17 décembre prochain.
Le chef de canton de Koumogo, Rimnely Marcel a notifié que d’ici le 17 décembre 2023 tous les Tchadiens vont être appelés à faire un choix crucial pour le développement socioéconomique du Tchad donc que chacun prenne conscience.
Le chef de mission, Romadoumngar Félix Nialbé, a souligné que s’engager à voter pour le « Oui » , c’est prôner l’unité nationale, la paix et le développement socioéconomique de toutes les 23 provinces du Tchad. Pour finir, le chef de mission de la coalition pour le Oui de la province du Moyen-Chari, a exhorté la population de la sous-préfecture de Koumogo à aller retirer sa carte d’électeur et de voter le 17 décembre prochain le « Oui » pour un État unitaire décentralisé.