mercredi 8 février 2023

Moundou : Junior FC remporte le trophée du tournoi de la paix

Démarrée le 23 décembre dernier au stade municipal de Moundou, la finale de la coupe du tournoi de football pour la paix, le brassage et le vivre-ensemble organisé par la coordination nationale des jeunes pour la paix et le développement au Tchad s’est jouée ce samedi 31 décembre 2022 au stade municipal de Moundou.

La finale a mis aux prises Junior FC à Centre de football de Moundou. Le coup d’envoi de cette première édition de ce tournoi est donné par le secrétaire général du département du Lac Wey, Tordjibaye Ngarhourba qui invite les jeunes à se surpasser afin de préserver la paix. Pour le secrétaire général, rien ne peut se réaliser dans un État non stable. Ainsi, seule la paix est gage et socle de tout développement durable.

Aux termes du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité, un but partout. Il a fallu les séances des tirs au but pour que Junior FC remporte le trophée de cette première édition par 4 buts contre 3.

Laisser un commentaire

économie

Seulement ‘’2% de filles à l’enseignement supérieur’’, Moussa Kadam, ministre de l’Education nationale

Lors de la signature d’une convention de financement de deux projets relatifs à l’éducation et à l’environnement entre le gouvernement, l’Union européenne et l’Agence...

Tchad : le ministère de l’Élevage sensibilise les éleveurs sur les faux médicaments vétérinaires

Le ministère de l’Élevage et des Productions animales et le Projet d’appui au pastoralisme au Sahel (PRAPS), ont fait une campagne de sensibilisation des...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1108 votes · 1109 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité