samedi 4 février 2023

Moundou : 300 kits composés de vivres et non vivres pour les personnes vulnérables

Le ministre de la Santé publique et de la Solidarité nationale, Dr Abdel-madjid Abderrahim a remis ce vendredi 06 mai 2022, 300 kits composés des vivres et non vivres au gouverneur du Logone occidental, Bachar Ali Souleymane.

Le ministre de la Santé publique et de la Solidarité nationale a indiqué que cette assistance destinée aux vulnérables de Moundou consiste à soulager la souffrance des bénéficiaires en cette période de soudure.

Dr Abdel-madjid Abderahim a rappelé que son département répond au nom du gouvernement aux sollicitations des nécessiteux.

Le gouverneur du Logone occidental, Bachar Ali Souleymane a adressé ses reconnaissances au ministre et à travers lui a l’ensemble du gouvernement pour cet appui. Il a aussi remercié les plus hautes autorités qui, selon lui, se soucient du bien-être socio-sanitaire des populations de sa province.

Laisser un commentaire

économie

Mayo-Kebbi Est : plus de 22.000 sachets d’alcool frelaté incinérés dans la Kabbia

En application de la décision interdisant la vente et la consommation de l’alcool frelaté, le préfet de la Kabbia, Beramgoto Germain, a fait saisir...

Le Mercato footing annonce la 4ème édition de la grande marche sportive pour le 11 février

Le Mercato footing, dans sa vision de vulgariser le sport de masse, a fait un point de presse ce samedi 4 février, pour annoncer...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1106 votes · 1107 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité