Mongo : des machines à coudre remises aux groupements des femmes par l’ONG Guéra Touristique

0
371

L’association Guéra Touristique a procédé le 19 janvier 2022 à la remise de matériels de couture aux groupements féminins. C’était au cours d’une cérémonie qui a eu lieu dans les locaux de ladite organisation.

Ce sont les groupements Naniska, Ridina, Kaïdé et Khalwa kilimti qui sont les bénéficiaires de ce don. A l’ouverture de la cérémonie, le Coordonnateur de l’ONG Guéra Touristique, Hassan Abdoulaye, a souligné que la remise de ces matériels aux groupements entre dans le cadre du plan d’action de l’ONG qui consiste à accompagner les femmes dans leurs activités génératrices de revenues.

Pour lui, les femmes méritent d’être accompagnées dans leurs activités et le geste de l’Ong Guéra Touristique s’inscrit dans cette logique. Il n’a pas manqué d’exhorter les bénéficiaires d’en faire bon usage.

Les bénéficiaires ont joint leurs voix pour exprimer leur remerciement à l’ONG Guéra Touristique pour ce geste. Pour elles, ce don leur permettra de travailler et d’améliorer leurs conditions de vie.

Bechir Badjoury Abbanou, correspondant à Mongo

Laisser un commentaire