Tchad : Radio Vision FM victime de la première grosse pluie à N’Djamena

Tchad : Radio Vision FM victime de la première grosse pluie à N’Djamena

MEDIAS – La grosse pluie qui s’est abattue sur la ville de N’Djamena, dans la soirée du jeudi 4 juin dernier, a emporté le pylone de la Radio Vision FM.

Située à gassi dans le 7ème arrondissement de N’Djamena, la Radio Vision Fm a vu emporter son pylone par la grosse pluie, accompagnée d’un vent violent, du jeudi 4 juin 2020. Ce qui empêche la radio d’émettre. Le pylone à hauteur de 36 mètres supportait les dipôles pour les dispatcher dans les différentes zones.

Interrogé, le fondateur de ladite radio, Juda Allahondoum, laisse entendre que la radio Vision Fm se relèvera d’ici peu. « Nous avons estimé mieux réparer le pylone en faisant appel à l’équipe technique qui l’a mis sur pieds. Car quand un pilonne tombe la responsabilité première revient à celui qui l’a monté. Et nous espérons que la radio se remettra d’ici quelques jours. Déjà, il y a un élan de solidarité, des auditeurs commencent à se mobiliser pour secourir la radio, parce que monter un pylone ce n’est pas une petite affaire », explique-t-il. Juda Allahondouma aussi par ailleurs mentionné que le staff acceptera toute aide venant des personnes de bonne volonté.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :