vendredi 22 octobre 2021

Tchad : le ministre de la communication rencontre la nouvelle équipe de l’ONAMA

Le ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Chérif Mahamat Zène, a rencontré, ce mardi 27 octobre 2020 à la RNT, la nouvelle équipe dirigeante de l’Office national des médias audiovisuels (ONAMA).

Les échanges entre le ministre de la communication et la nouvelle équipe de l’ONAMA ont porté sur les actions immédiates à prendre pour donner un nouvel élan à cette institution.

Ces responsables se sont penchés sur les points suivants : la révision des grilles des programmes, la gestion rationnelle des ressources, l’inauguration du nouveau siège de l’Office avant 2021, qui reste un impératif non-négociable.

Pour Chérif Mahamat Zène, l’Etat tchadien a injecté beaucoup d’argent dans les médias audiovisuels, malheureusement les prestations ne sont toujours pas à la hauteur des attentes du public et des plus hautes autorités du pays. Toutefois, il se dit rassuré de la vision qu’a la nouvelle équipe et indique par la même occasion que cette dernière peut compter sur son soutien total pour réussir sa mission.

Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Tchad : accusé d’avoir tabassé un cameraman de l’ONAMA de Bardaï, le gouverneur de la province du Tibesti dément

La Chambre des délégués du personnel de l'Office national des Médias Audiovisuels (ONAMA), dans un communiqué de presse, informe l'opinion nationale et internationale qu'en...

Tchad : le métier du community manager au centre d’un débat

Deux community managers, en collaboration avec le club RFI de N'Djaména, ont animé un débat, le 15 octobre. Il est axé sur le métier...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
471 votes · 472 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité