lundi 25 octobre 2021

Tchad : le Directeur du journal Le Visionnaire convoqué à la police judiciaire sur plainte de cinq avocats

Le Directeur de publication du journal Le Visionnaire, Djasrabé Ndingamndôh a été convoqué ce vendredi 3 septembre 2021 à la Police judiciaire, précisément à la Direction de la Brigade grand banditisme et crime organisé.

Ayant répondu à la convocation, le Directeur du Visionnaire s’est vu notifier qu’il s’agit d’une plainte contre X pour diffamation, déposée par un collectif de cinq avocats dans laquelle, Le Visionnaire est nommément cité.

D’après Djasrabé Ndingamndôh, l’article mis en cause, intitulé “Un climat de suspicion règne au sein de l’Union des jeunes avocats” est publié sur son site www.levisionnairetchad.com il y a trois semaines. Cinq avocats qui se sont constitués en collectif se seraient sentis diffamés. « Après m’être présenté avec mon conseil à la Police judiciaire, l’officier en charge de l’affaire nous demande de revenir le mardi 7 septembre 2021 pour l’audition », indique le Directeur de publication du journal Le Visionnaire.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le ministre de la Santé rassure sur la maladie inconnue dans le Guéra

Ces derniers jours, une maladie inconnue fait peur dans la province du Guéra. Le ministre en charge de la Santé publique, Abdoulaye Sabre Fadoul...

A la découverte de : Mendjiel Virginie, du journalisme au commerce en ligne

Agée de 27 ans, Mendjiel Virginie, formée en journalisme et communication s’est lancée dans le commerce en ligne. Votre rubrique « A la découverte de »...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité