Media : un Tchadien parmi les lauréats du prix du journalisme sur la migration en Afrique de l’Ouest et du Centre

0
515

Le jeune blogueur tchadien, Ali Abdelkader Foulaty est lauréat du prix du journalisme sur la migration en Afrique de l’Ouest et du centre édition 2021.

Un journaliste tchadien figure parmi les 8 lauréats du prix du journalisme sur la migration édition 2021. Il s’agit d’Ali Abdelkader Foulaty. Les résultats ont été annoncés le 10 novembre. ’’L’organisation internationale pour la migration (OIM) est fière d’annoncer les lauréats des prix du journalisme sur la migration en Afrique de l’Ouest et du centre 2021’’.

Le jeune journaliste blogueur a participé  au concours à travers un article intitulé : ’’A cause des inondations, N’Djamena traverse des moments difficiles’’. Un récit qui relate les pires moments que les habitants de Walia, Toukra, Dingangali et autres quartiers environnants ont traversé lors des débordements du fleuve Chari en 2020.

L’article lui a valu le prix du journalisme sur la migration édition 2021. ‘’C’est un honneur pour moi d’être parmi les lauréats du journalisme sur la migration en Afrique de l’Ouest et du centre 2021’’, réagit-il.

Le  concours célèbre les journalistes qui attirent l’attention sur des nombreuses dimensions de la migration en Afrique de l’Ouest et du centre, en français et en Anglais.

Lire aussi : Média : une Tchadienne parmi les lauréats de la bourse Ghislaine Dupont et Claude Verlon

Laisser un commentaire