Samedi 12 juin 2021

Interruption des programmes de la radio DJA FM

La radio DJA FM, informe ses auditeurs, de l’interruption depuis le jeudi, 27 mai , de ses programmes à la suite d’une panne technique.

‘’La radio DJA FM traverse ces dernières années une crise financière due en partie à l’effet de COVID. Pour y faire face, DJA était obligée de procéder à la compression de son personnel pour réduire les dépenses’’, selon lecommuniqué de ce 29 mai.

Comme si tout cela ne suffisait pas, poursuit le document, depuis le mois d’avril, la radio est confrontée à des difficultés d’ordre énergétique.’’ La capacité de fonctionnement de son groupe électrogène a été perturbée à cause de l’utilisation excessive pour compenser les coupures intempestives de l’électricité de la SNE’’, déplore DJA FM.

Au courant de cette semaine, la radio dit avoir enregistré des pannes incessantes du groupe électrogène, en plus des coupures de l’électricité de la SNE.” Ainsi, notre émetteur de 1000 W a reçu un choc électrique qui a détruit certaines de ses composantes’’.

Tout en espérant pallier cette situation le ”plus rapidement possible”, la radio DJA FM présente ses excuses à ses auditeurs, pour tout désagrément que cette interruption de programmes pourrait occasionner.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

10e congrès extraordinaire : Haroun Kabadi désigné Secrétaire général du MPS

Lors du 10e congrès extraordinaire qui vient de prendre fin ce 12 juin à N'Djamena, Haroun Kabadi est désigné Secrétaire général du Mouvement patriotique...

Tchad : le Club amis de la nature sensibilise les étudiants du Cefod sur la protection de l’environnement

Le Club "Amis de la nature du CBS" (CEFOD business school) a fait une conférence débat ce samedi, 12 juin sur le thème :...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
219 votes · 220 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité