mardi 6 décembre 2022

Média : les deux journalistes de Ialtchad presse arrêtés sont libérés

Le directeur du journal en ligne Ialtchad press, Hamid Moussa Yayami et le reporter Jules Doukoundjé ont été arrêtés par les éléments du GMIP ce vendredi 14 janvier alors qu’ils étaient en service.

Les deux hommes de média ont été arrêtés devant le siège du journal Ialtchad presse, organe dans lequel ils travaillent. Selon le témoignage d’un de leurs collègues, les deux journalistes filmaient le déguerpissement des installations anarchiques en face du siège du journal sur l’avenue Al-Nimeyri que les policiers les ont interpellés. Malgré les explications données par le directeur et son reporter, les éléments du Groupement d’intervention mobile de la Police (GMIP) les ont embarqués.

Aux dernières nouvelles, les deux journalistes sont libérés par les éléments du GMIP et sont actuellement à la Mairie. La Mairie est l’institution qui a initié le déguerpissement des points de vente anarchiques aux bordures de grandes voies.

Laisser un commentaire

économie

La semaine d’excellence sportive débute

Réunissant 12 fédérations, au lieu de 15, pour des raisons techniques, la semaine d’excellence sportive a été lancée ce 5 décembre, à l’Institut national...

2e forum Afrique-Europe : des jeunes Tchadiens présents aux assises

Après la première étape du Forum « Our Future-Dialogues Afrique-Europe », des jeunes leaders parmi lesquels une dizaine de Tchadiens, se sont réunis à Yaoundé au Cameroun...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1036 votes · 1037 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité