A Gaya Gamdi, un village du département de la Kabbia, un homme serait victime d’un crime passionnel. Son amante est arrêtée pour les besoins d’enquête.

Le défunt et la femme mise aux arrêts à la brigade de la ville de Gounou-Gaya étaient amants. Selon plusieurs témoins, ils auraient même eu, hier, une soirée arrosée. N’étant pas trop d’humeur, confie une source, la femme serait repartie dans son village.

Voulant à tout prix satisfaire sa libido, le monsieur a donc pris la décision de la rejoindre malgré le refus exprimé par cette dernière. Elle lui a même confié qu’elle n’aimerait pas être tenue responsable de ce qui pourrait lui arriver s’il venait à s’entêter.

Lire aussi: A Walia, une dame enceinte meurt « mystérieusement »

Malgré cette mise en garde, le monsieur s’est résolu à la suivre. Mais, en cours de route, il connaît un malheur. Et son corps inerte est retrouvé à Gaya Gamdi. Il a visiblement reçu plusieurs coups sur la tête. Son vélo a été emporté avant d’être ramené par le présumé assassin.

Les premiers indices et témoignages collectés ont permis aux enquêteurs  d’arrêter sa compagne. Laquelle est mariée à un monsieur, mais a rejoint le domicile familial à cause d’un différend qui les opposait.

La dépouille du trentenaire est déposée à la morgue. L’enquête se poursuit.