vendredi 3 février 2023

Mandoul : un gendarme tire sur un jeune et se fait tabasser par ses proches

Un gendarme a tiré sur un jeune, lui cassant sa jambe, la nuit du jeudi, 7 avril, au marché hebdomadaire de Malissaman, département de La Moula (province du Mandoul). En représailles, les proches du jeune l’ont roué de coups. La scène s’est produite dans un débit de boisson.

Faisant partie d’un détachement destiné à assurer la sécurité des personnes et de leurs biens au marché hebdomadaire de Malissaman, ce gendarme avait demandé au jeune de lui remettre le couteau qu’il possédait. Ce qu’il a refusé.

A la suite d’une altercation, le gendarme sort son arme et tire sur la jambe droite de ce dernier. Aussitôt, les parents du jeune blessé se déchainent sur lui. Il est tabassé et est mis dans un état inquiétant.

Le jeune sur qui le gendarme a tiré

Ils sont tous deux sont admis à l’hôpital de Moïssala. Le gendarme est conduit la même nuit au bloc opératoire. Son état nécessite une évacuation vers un établissement sanitaire mieux structuré, selon un soignant.

Laisser un commentaire

économie

A N’Djaména, la pénurie d’essence agace

Si le gasoil est disponible dans les stations-service de N’Djaména parcourues, ce n’est pas le cas de l’essence. La pénurie d’essence qui s’installe à...

Société : une partie du quartier Amriguebé est sans eau

Une partie du quartier Amriguebé dans le 5ème arrondissement de N'Djamena se retrouve sans eau à boire depuis quelques jours. Selon un chef de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1104 votes · 1105 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité