mardi 31 janvier 2023

L’Unet, section de N’Djamena, demande aux étudiants de ne pas suivre les « politicards »

Le secrétaire général de l’Union nationale des étudiants tchadiens (Unet), section de N’Djamena, Yaya Mahamat Barkai, a déclaré ce 13 mai, être en colère contre les hommes politiques qui impliquent les étudiants dans leurs activités.

L’Union nationale des étudiants du Tchad (Unet), section de N’Djamena, se dresse contre des hommes politiques qui impliquent les étudiants dans leurs activités. Le secrétaire exécutif de l’Unet de N’Djamena, Yaya Barkaï Mahamat, a averti ces derniers dans une déclaration faite ce vendredi. « L’Unet, section de N’Djamena, est en colère. Les politicards qui manipulent les étudiants pour leurs intérêts égoïstes ou à des fins purement personnelles, doivent se ressaisir ».

D’abord, le représentant des étudiants précise que les étudiants sont les futurs cadres du pays. Yaya Barkaï Mahamat demande « qu’on les laisse tranquilles pour qu’ils puissent continuer normalement leurs cursus universitaires, cela est logique ».

Au nom de l’Unet, Yaya Barkaï Mahamat demande à ses camarades de ne pas se laisser manipuler par les hommes politiques. « L’UNET, section de N’Djamena, demande à tous les étudiants de s’occuper de leurs études que de se laisser berner par des faux politiciens qui ne visent que leurs poches et de guetter des postes de responsabilité ».

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le photographe Gigi le Black sensibilise contre l’insalubrité à travers « J’aime ma ville propre »

À travers la photographie, Namia Rimbarné Gilles Chris alias Gigi le Black fait un zoom sur l’insalubrité dans les 10 arrondissements de N’Djamena. Ce...

Logone Occidental : La ligue départementale de football du Lac Wey lance la saison 2023-2024

La ligue départementale de football de Lac Wey, province du Logone Occidental, a lancé la saison sportive 2023-2024, le dimanche 29 janvier 2023, au...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1101 votes · 1102 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité