jeudi 2 février 2023

Linamou Ngassia élu coordonnateur de la Maison des jeunes de Walia

La grogne des jeunes du 9e arrondissement a finalement emporté Motodjibaye Bramgué, coordonnateur sortant de la Maison des jeunes de Walia (MDJ). Élu par une assemblée générale le 14 juin, Linamou Ngassia, prend sa suite.

Accusé de mauvaise de gestion, Motodjibaye Bramgué n’a pas résisté à la fronde des jeunes de Walia. Une assemblée générale organisée le 14 juin l’a emporté et porté à la tête de la Maison des jeunes de Walia, Linamou Ngassia.

Le coordonnateur sortant qui, crie à la manipulation de ces jeunes les a appelés sans succès à « revenir à la raison ». Le nouveau coordonnateur, comme ont, entre autres, revendiqué les jeunes mécontents, réside dans le 9e arrondissement de N’Djaména. Ce qui, d’après eux, lui permettrait de mieux comprendre leurs doléances.

En fonction depuis janvier 2016, Motodjibaye Bramgue va passer les commandes de la MDJ à Linamou Ngassia, qui a un mandat de trois mois, renouvelable.

Laisser un commentaire

économie

La coordination du programme national d’éradication du ver de Guinée organise la 10ème revue annuelle de ses activités

La coordination du programme national d'éradication du ver de Guinée organise les assises de la 10ème revue annuelle pour présenter le bilan de ses...

Culture : le Tchad est à l’honneur à la 24ème édition du Festival Africajarc

Dans le cadre de la création de l’association franco-tchadienne CHARIVARI qui a pour objectif de porter la préparation du festival Africajarc qui met le...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1104 votes · 1105 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité