Le 20 mai prochain, les premières manifestations de l’initiative « Les nuits du ramadan » seront lancées officiellement à la Place de la nation à N’Djaména. Des commerçants, des organismes et des touristes sont attendus avec plusieurs surprises.

Du 20 mai au 5 juin, le public de la capitale tchadienne aura droit à un événement culturel et commercial dénommé « Les nuits du ramadan ». Cet événement sera un cadre de détente riche en opportunités d’affaires.

Commerçants, organismes, touristes, hommes et femmes épris du loisir se réuniront pour ce moment de rencontre et d’échanges fructueux lors des nuits du ramadan. Plusieurs espaces sont prévus pour le plaisir des visiteurs et exposants. Il y a entre autres : un espace gastronomique où sera disponible un buffet spécial ramadan « IFTAR » ; un espace de partage pour petits et grands,   un espace de ventes avec une foire commerciale pour des produits  à bas prix  disponible jusqu’à la fin du Ramadan ; un espace d’animation  avec un espace cinéma, des prestations artistiques, des jeux et concours, et des aires de jeux pour enfants.

Cet évènement est l’occasion de se retrouver tous ensemble pour célébrer ce mois béni autour de la paix et de la solidarité. Pour vos réservations des stands et autres : 65 17 14 14 / 90 00 03 88.