samedi 4 février 2023

Les badges accordés aux détenteurs des véhicules à vitres fumées sont valables jusqu’au 30 juillet 2022

Par une note circulaire, le directeur général de la police nationale, Moussa Haroun Tirgo a prorogé la validité des autorisations de circulation des véhicules à vitres fumées pour deux mois.

Suite à l’arrêté portant interdiction de circulation des véhicules à vitres fumés, des badges ont été confectionnés pour certaines personnalités faisant office d’une dérogation.

Ces badges étaient valables du 29 mai 2021 au 28 mai 2022 et doivent être renouvelés. En attendant, le DG de la police accorde un délai supplémentaire de deux mois à compter du 1er juin au 30 juillet 2022.

Cette note circulaire est  à l’attention des commandants de la force opérationnelle de la Commission Mixte de Sécurité pour la ville de N’Djamena et les directeurs techniques ainsi que les directeurs provinciaux de la police nationale.

Al-mardi Charfadine
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Total Énergies Marketing Tchad désinfecte le campus universitaire de Toukra

La Société Total Énergies Marketing Tchad a lancé ce 4 février 2023, une opération de pulvérisation et de désinfection du Campus universitaire de Toukra,...

Conférence des gouverneurs : le ministre de la sécurité publique désigne les provinces à risque

Lors des échanges à la 5e édition de la conférence des gouverneurs, la question de la sécurité nationale a été mise sur la table....

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1106 votes · 1107 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité