Actuel président de la Fédération tchadienne de volleyball, Idriss Dokony Adiker est nommé le 25 novembre membre de la commission de développement de la Fédération internationale de volleyball (FIVB).
C’est par une correspondance du président de la FIVB que la nomination a été notifiée à l’intéressé. Désigné membre de la commission de développement de la FIVB, le conseil d’administration a ratifié la nomination.
“Nous sommes convaincus de la contribution positive que vous apporterez au travail de la commission de développement de la FIVB et que votre expérience professionnelle renforcera notre engagement envers les meilleures pratiques et contribuera à un écosystème de volleyball plus fort”, a écrit le president de la FIVB, Fabio Azevedo dans sa correspondance.
Il revient désormais à Idriss Dokony Adiker de confirmer officiellement sa nomination. “Nous attendons avec impatience notre future collaboration et votre contribution au mouvement mondial du volleyball”, conclut la correspondance.