samedi 4 février 2023

Le président de l’UJT a rendu une visite de courtoisie au nouveau Premier ministre Saleh Kebzabo

Le président d’Union des journalistes tchadiens, Abbas Mahmoud Tahir a rendu une visite de courtoisie au nouveau Premier ministre Saleh Kebzabo.

Accompagné des membres du bureau de l’Union des journalistes tchadiens (UJT), Abbas Mahmoud Tahir est allé féliciter le nouveau Premier ministre de transition, Saleh Kebzabo.

Nous sommes venus féliciter le nouveau Premier ministre du gouvernement d’Union nationale qui est, lui aussi, un journaliste de formation. L’UJT se réjouit d’avoir l’un de ses membres à la tête du gouvernement. Nous lui souhaitons plein succès dans l’exercice de ses fonctions”, affirme Mahmoud Abbas Tahir.

Le nouveau Premier ministre du gouvernement de l’Union nationale, Saleh Kebzabo exhorte les journalistes au professionnalisme dans le travail. “Vous avez mon soutien chers confrères journalistes, je suis conscient de vos difficultés dans l’exercice du métier. Ma porte est grandement ouverte pour vous. Soyez des presses responsables dans le traitement et la vérification des informations“, a conseillé le Premier ministre de transition.

Laisser un commentaire

économie

L’association H5 academy poursuit les sensibilisations sur le vivre ensemble

L'association H5 academy a organisé ce samedi 4 février, un échange sur le thème " acceptons nos différences" à l'endroit des élèves de différents...

Société : le cercle de la jeunesse consciente voit le jour

Au cours d'un point de presse, ce samedi 04 février à la maison des médias, le Cercle la jeunesse consciente (CJC) a annoncé le...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1106 votes · 1107 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité