Le président d’Union des journalistes tchadiens, Abbas Mahmoud Tahir a rendu une visite de courtoisie au nouveau Premier ministre Saleh Kebzabo.

Accompagné des membres du bureau de l’Union des journalistes tchadiens (UJT), Abbas Mahmoud Tahir est allé féliciter le nouveau Premier ministre de transition, Saleh Kebzabo.

Nous sommes venus féliciter le nouveau Premier ministre du gouvernement d’Union nationale qui est, lui aussi, un journaliste de formation. L’UJT se réjouit d’avoir l’un de ses membres à la tête du gouvernement. Nous lui souhaitons plein succès dans l’exercice de ses fonctions”, affirme Mahmoud Abbas Tahir.

Le nouveau Premier ministre du gouvernement de l’Union nationale, Saleh Kebzabo exhorte les journalistes au professionnalisme dans le travail. “Vous avez mon soutien chers confrères journalistes, je suis conscient de vos difficultés dans l’exercice du métier. Ma porte est grandement ouverte pour vous. Soyez des presses responsables dans le traitement et la vérification des informations“, a conseillé le Premier ministre de transition.