Les membres du Mouvement citoyen « Notre Tchad » ont fait une descente, ce samedi, au domicile du chef de la communauté Sara Madjingaye de N’Djamena pour lui présenter leurs condoléances suite aux récents événements de Sandana.
Les évènements sanglants de Sandana sont toujours les lèvres des Tchadiens qui ne cessent de critiquer et de consoler les cœurs affligés. Ce samedi, 19 février, une délégation du Mouvement citoyen « Notre Tchad », avec à sa tête son coordonnateur national, Korom Acyl Dagache, a fait un déplacement au domicile du chef de la communauté Sara Madjingaye de N’Djamena, Djimasbaye Nang-Wognan, pour lui présenter ses condoléances et souhaiter prompt rétablissement aux blessés.
Cette visite chez le chef de communauté sar, obéit, selon Korom Acyl Dagache à l’appel à la transmission des messages de paix, lancé par le président du Conseil militaire de transition, car « trop de sang a coulé dans ce pays », reconnait-il.
« C’est dans les moments difficiles qu’on connait les vrais amis », a déclaré le chef de la communauté Sara Madjingaye de N’Djamena, avant de déplorer ce qui s’est passé à Sandana où 13 personnes ont trouvé la mort. Djimasbaye Nang-Wognan pour qui, le geste du Mouvement citoyen « Notre Tchad » est à saluer, exhorte les membres dudit mouvement « à faire cet acte autant de fois qu’ils peuvent dans les pareilles situations ».