samedi 4 février 2023

Le ministre de l’éducation est à Sarh pour lancer la rentrée scolaire

Le Ministre de l’Education Nationale et de la Promotion Civique, Mognan Djimounta, est à Sarh, chef-lieu de la province du Moyen-Chari, pour le lancement officiel de la rentrée scolaire 2022/2023. Il est accueilli par le gouverneur de le province du Moyen-Chari Ali Ahmat Akhabache.

Dans le cadre du lancement officiel des activités de la rentrée scolaire 2022/2023, placée sous le thème «  l’amélioration des enseignements/apprentissage et la cohésion sociale », le Ministre de l’Education Nationale et de la Promotion Civique, Mognan Djimounta est arrivé ce 30 Septembre 2022 à Sarh chef-lieu de la province du Moyen-Chari.

Dans son agenda de travail, le Ministre de l’Education nationale et de la Promotion civique, Mognan Djimounta entend avoir des séances de travail avec les responsables éducatifs locaux et l’équipe venant de N’Djamena à Sarh, Koumra , Doba, Moundou et Bongor  et procéder au lancement officiel des activités scolaires 2022-2023 à la place de l’indépendance de Sarh le Samedi 1er Octobre 2022. Aussi, il tiendra des rencontres avec les différentes parties prenantes de la communauté éducative dans toutes les provinces visitées.

Laisser un commentaire

économie

Mayo-Kebbi Est : plus de 22.000 sachets d’alcool frelaté incinérés dans la Kabbia

En application de la décision interdisant la vente et la consommation de l’alcool frelaté, le préfet de la Kabbia, Beramgoto Germain, a fait saisir...

Le Mercato footing annonce la 4ème édition de la grande marche sportive pour le 11 février

Le Mercato footing, dans sa vision de vulgariser le sport de masse, a fait un point de presse ce samedi 4 février, pour annoncer...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1106 votes · 1107 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité